Deuxième modèle Nissan le plus vendu en France, la petite Micra met à jour son offre technologique.
La grande nouveauté de cette mise à jour la compatibilité avec Android Auto et Apple CarPlay sur les finitions Acenta, N-Connecta et Tekna.
Nissan annonce également l’arrivée du nouveau système d’infodivertissement NissanConnect avec un écran d’accueil désormais entièrement personnalisable sur lequel l’utilisateur peut ajouter ses raccourcis et widgets.
Le système de navigation fourni par TomTom est également amélioré avec la recherche d’une destination sur une seule ligne et des fonctions tactiles pour zoomer et dé-zoomer. Ce nouveau système est disponible à partir de la finition N-Connecta.
Il est également possible de se connecter à un réseau WiFi existant, pour les mises à jour de l’interface. Ces mises à jour gratuites et automatiques de l’interface sont incluses tous les trimestres pendant trois ans.
Enfin, les commandes au volant ont été repensées pour être plus intuitives et Nissan annonce également une commande vocale améliorée.
Autrement toujours pas un vrai moteur?
Aurait elle donc des faux moteurs ?
N’est ce pas un article plutôt obsolète ? Je possède une Micra depuis un an déjà et ça comprenait déjà toutes les fonctionnalités ci-mentionnée. What’s new ?
C’est bien un tout nouveau système multimédia dont est dotée la Micra.
Système Bosch avec du Tom tom (qui avait déjà sauf erreur). Nouvel écrant LCD-TFT, nouveau satellite de commandes au volant, comme l’indique Yoann, l’apple car play et android auto descende en série dans les gammes (elles étaient en option).
etc. 😉