Mise à jour : La Renault Megane 3 sous toutes ses coutures

Megane 3 portes, Megane 5 portes, Renault Scenic et Renault Grand Scénic : Toute la gamme de la berline compacte de la marque au losange est ainsi affichée sur le net et vous pouvez maintenant étudier chacun de ces modèles sous tous les angles.

Et très honnêtement, même sil faudra logiquement attendre de la voir en vrai pour le vérifier, la nouvelle Megane semble plutôt réussie quelle soit en coupé ou en 5 portes. Cest en tout cas mon avis.

Megane Coupé

Megane 5 portes

Scenic

Grand Scenic

Source : Autopareri

(9 commentaires)

  1. je suis peut-être un peu limité, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi le fait que les véhicules émettant plus de 225gm/km de CO2 payent une taxe supplémentaire entraîne « plus de bouchons donc plus de pollution et naurait pas eu de répercusions positives sur les petits commerces tout en pénalisant les familles les plus modestes ».

    En quoi une taxe sur les Porsches pénalise les famille modestes. Il manque un clef au puzzle, non?

    Ou alors, on parle ici de l’augmentation globale de la congestion charge de 10£ à 25£???

  2. @ Scharley :

    Ce passage (bien distinct du reste dans le billet) « plus de bouchons donc plus de pollution et naurait pas eu de répercusions positives sur les petits commerces tout en pénalisant les familles les plus modestes » fait allusion en effet à l’augmentation pour les plus petits véhicules…

  3. il n y avait pas que cette mesure.
    il y avait aussi la reduction du peage pour les petit vehicule. ce qui se serait soldé par plus de voiture donc de pollution. et oui c esr la joie les diesels ds les bouchons

  4. @hulot: dans le cul les politiques plutôt.
    il ne s’agit pas là d’écologie mais de manoeuvre politique (flatté le peuple en leur promettant une baisse de péage, compensé par les riches) et de fiscalité.
    comme le dit anonymous et d’autre, le problème ne se limite pas qu’à l’automobile ni même aux transports (c’est notre mode vie et consommation qu’il faudrait revoir de bout en bout, vaste programme…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *