Mini Pick-Up Pioneer

La Mini a un capital sympathie indéniable. Citadine cossue, Pioneer a décidé de la dérider encore un peu plus en la transformant en pick-up high tech pour surfeur branché. Et vu ce quelle embarque, la déflagration sonore quelle engendre fera de superbes vagues en bord de mer

Les équipementiers, quand ils décident de faire un véhicule de démonstration en général mettent le paquet. Là en plus dinaugurer un design rigolo pour la Mini, Pioneer charge la petite pour lui permettre de sonoriser la salle des fêtes de Biarritz après quelques « rides » dans les rouleaux de lAtlantique.

En loccurrence la Mini transformée dont la benne embarque une partie de la sono, qui se cache dans un compartiment en cas dintempéries, compte 2 autoradios, dont un dédié à la lecture de Dvd (AVH-P4000DVD).

Ainsi la musique ou la bande son des films sont diffusées via 3 subwoofers de 30 cm, 6 amplis, un équaliseur, 2 tweeters, 4 haut-parleurs avant et un kit éclaté arrière. Votre Ipod Nano peut également servir de diffuseur.

En plus de la transformation en pick-up, la Mini accueille également un échappement central Remus, des jantes de 18 pouces et des suspensions sport Spax.

Le kit carrosserie complémentaire est signé MS Design, il est accompagné par des feux avants légèrement teintés. Lintérieur lui est doté de sièges Recaro Sportster, dun volant et dun pommeau Isotta et surtout dune console centrale et de contreportes refaits sur mesure.

Le tout est aux couleurs du pick-up, chocolat et blanc.

Le véhicule sera présenté à partir du 29 février prochain au Paris Tuning Show (Parc des Expositions Le Bourget).

Source : Pioneer

Lire également notre essai de la Mini Clubman Cooper S

Essai Mini Cooper D

Robert Combas interprete la Mini Clubman

Clubman à Bruxelles avant Francfort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *