Mini JCW par CoverEFX : un sac à main sur route ?

Alors beaucoup d’entre vous pourraient se dire : c’est du Louis Vuitton, grande maison française de maroquinerie de luxe ? En fait, en s’approchant de plus près, on s’aperçoit qu’il ne s’agit pas de cela. Cependant, la toile utilisée sur cette Mini a un motif et une couleur s’en rapprochant et donne l’illusion. Alors mesdames, cette teinte de carrosserie vous plaît-elle ? Un sac à main sur route ?

Outre cette teinte, la Mini JCW arbore des jantes alliages OZ LM en 17′, de couleur noire et or mats. Celles-ci se marient très bien avec le look de la Mini et sont chaussées de pneus Toyo R888 en 205/40 R17.

Mis à part l’aspect esthétique apporté à la Mini, le tuner allemand s’est également penché sur le moteur de celle-ci en proposant deux stages de puissance. Le premier niveau comporte un système d’échappement plus gros avec sorties Milltek, un catalyseur sport et un grand filtre à air sport permettant à la bombinette de développer 236ch et 360Nm de couple (contre 211ch et 280Nm pour la version d’origine). Pour le deuxième niveau, celui-ci rend la voiture encore plus agressive et franchit la barre des 252ch et un couple maxi de 382Nm.

Enfin, un kit de vitesses courtes est disponible ainsi que des suspensions KW Variant niveau 3 dont la hauteur est réglable avec compression et détente ajustable selon votre gré.

Source : Carscoop

A lire également :

Mini, le printemps de la personnalisation

AC Schnitzer Mini Countryman

La Mini Mat Edition : une Cooper qui en a

A voir également : Galerie Mini JCW par CoverEFX

[zenphotopress album=10973 sort=random number=8]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *