Mini Edition Shoreditch : un bout de Londres en France

Une série spéciale disponible jusqu’à la fin de l’année est introduite par Mini France. Nouveau clin d’œil à la capitale anglaise et un quartier.

So british… So london… So Mini… La marque annonce l’introduction de la Mini Edition Shoreditch, Shoreditch comme quartier branché de la capitale anglaise, disponible jusqu’à la fin de cette année.

Cette série, dans la lignée inaugurée par la précédente baptisée Marylebone, sort du lot par son habillage extérieur. On peut ainsi découvrir les deux bandes parallèles au niveau du capot et du coffre dans une teinte brique avec des motifs en chevron.

La série gagne aussi des badges (au sein de l’habitacle et à l’extérieur) à ce nom et hérite de jantes Victory Spoke en 16″ . Elle reçoit une riche dotation avec, liste non exhaustive, volant tendu de cuir, Bluetooth, système navigation avec écran de 6.5 pouces, radars de stationnement arrière, coques de rétroviseurs ton carrosserie ou toit ouvrant panoramique en verre, détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs, etc, etc.

Cette série, 3 portes ou 5 portes, est proposée avec les motorisations essence One 102 ch et Cooper 136 ch ainsi que Diesel One D 95 ch et Cooper D 116 ch. Prix plancher en trois portes : 23 500 euros (295 euros par mois) en essence et 25 050 euros (330 euros par mois) en diesel. Prix plancher en cinq portes : 24 400 euros (330 euros par mois) en essence et 25 950 euros (340 euros par mois) en diesel.

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *