Mini Countryman : un concours de design

Le dernier crossover de la marque, ou en plus simple la plus imposante des Mini dotée de cinq ouvrants, s’impose comme le premier modèle de la marque affichant plus de 4 mètres de long, pouvant être équipé, en option, de la transmission intégrale ALL4. Déjà détaillée à maintes reprises, la Countryman retrouve nos colonnes à travers un concours de design. En vedette plus précisément ? Le « MINI Center Rail » le rail se substituant à la console centrale classique entre les sièges avant et s’étendant jusqu’aux dossiers des sièges individuels arrière et permettant de faire coulisser des compartiments de rangement dans les deux sens.

Les amateurs du monde entier sont invités à concevoir des outils et commodités pouvant être intégrés à la console centrale de ce nouveau modèle.

Ladite console s’étire en ligne droite entre les sièges de la Countryman, faisant le pont entre l’avant et l’arrière tout en offrant une plateforme multifonctionnelle qui réunit divers accessoires.

Mini a déjà prévu, par exemple, des boîtiers à lunettes soleil, des porte-gobelets, des supports pour iPod et plus encore. La console offre par surcroît du rangement pratique, notamment pour des adaptateurs servant à recharger des cellulaires ou autres appareils. Pour participer à ce concours international, il suffit de cliquer sur ce lien.

A lire également. Genève 2010 live : Mini Countryman, Genève 2010 : Mini Countryman et Mini Countryman : les tarifs.

A voir également. Genève 2010 live : Mini Countryman.

Source : Mini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *