Si de nouvelles versions à transmission intégrale viennent d’enrichir l’offre des Countryman et Paceman, les deux modèles héritent en complément de différentes nouveautés. Au menu des réjouissances ? Les packs John Cooper Works Extérieur, John Cooper Works Intérieur et John Cooper Works Chili.
Le nouveau pack John Cooper Works Extérieur, décliné sur l’ensemble des motorisations et modes de propulsion, intègre force éléments entre châssis sport, jantes alliage léger de 18″ mais également (Cooper S et SD) le traditionnel kit aéro avec bas de caisse spécifiques, pare-chocs arrière avec diffuseur et jupe avant avec prises d’air pour le refroidissement des freins. Le pack design Dark Style sera proposé en complément des bandes noires ou blanches de capot.
En ce qui concerne le pack John Cooper Works Intérieur, il s’articule autour de volant cuir, sièges sport en tissu au look Diagonal Track John Cooper Works Carbon Black, barres de seuil JCW et un plafond de couleur anthracite. Enfin pour le pack John Cooper Works Chili inclut la dotation des deux précédents packs et décline différentes options complémentaires comme capteur de pluie, clim’ automatique, projecteurs antibrouillard, pack éclairage, pack rangement, etc, quand, sur les déclinaisons Cooper S et Cooper SD l’équipement s’enrichit de projecteurs au xénon.
A lire également. Extension de gamme pour les Mini Paceman et Countryman.
Source : Mini.
Crédit illustrations : Mini.