Mini Cooper S GT Edition

Limitée à seulement 150 exemplaires, la Mini Cooper S GT Edition se démarque par des strippings sur le capot, le coffre et les flancs. Sur ces derniers, la Cooper affiche fièrement des lettres GT. Elle gagne également des accents rouges sous la forme d’un becquet arrière rouge, de coques de rétroviseurs rouges et d’un spoiler avant. Enfin, on note la présence de projecteurs additionnels, de poignées de portes et une trappe à essence piano noir laqué.

Dans l’habitacle, Mini nous refait le coup de l’insert imprimé en 3D avec une inscription spécifique sur bande rouge. La Mini Cooper S GT Edition a le droit à des seuils de porte à LED affichant les lettres « GT ». Ces dernières sont projetées sur le sol lors de l’ouverture des portes.

Côté équipements, cette édition limitée embarque climatisation automatique bi-zone, toit ouvrant panoramique en verre, un système de navigation et d’infodivertissement avec écran tactile de 6,5 pouces.

Tarifiée 35 900 euros, la Mini Cooper S GT Edition conserve le 2 litres de 192 ch et 280 Nm accouplé à une boîte manuelle à six rapports.

(5 commentaires)

      1. Voiture icône presque intemporelle… à condition qu’elle ne s’éloigne pas trop de l’idée originelle, par la taille on est déjà limite, mais cette version s’en rapproche le plus.

  1. Mouais on est quand même loin des 1275 GT. Au fait, le modèle présenté est en BVA.
    Conduire ces petites Cooper S est une expérience enthousiasmante. Ca vire à plat, ça a des chevaux partout et ça dépote un max. Attention toutefois à ces tractions puissantes, on a vite fait de se laisser embarquer tout droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *