Millionième voiture produite à Gravatai

L’usine a officiellement ouvert ses portes le 20 juillet 2000, avec la production d’un tout nouveau modèle, la Celta, qui fut rapidement un succès pour GM avec un rythme moyen légèrement supérieur à 100.000 unités annuelles. En Octobre 2006, l’usine a également démarré la production d’une nouvelle berline compacte la Prisma, et c’est justement l’une d’entre elle qui a été le millionième véhicule de l’usine. A ce rythme, en 2009 devrait sortir des chaînes la millionième Celta

La cérémonie a eu lieu en la présence de nombreuses personnalités de GM dont Fritz Henderson, Chief Operating Officer de GM et Maureen Kempston, présidente de la division Amérique Latine, Afrique et Moyen-Orient de GM, et de l’Etat du Rio Grande du Sud, dont le gouverneur Yeda Crusius et le président de l’assemblée législative Alceu Moreira.

Source : GM

(5 commentaires)

  1. moi j’applaudis…le courage des mecs qui sont montés la dedans parce que j’aurais pas du tout confiance! je prefere encore y aller a la nage..

  2. un vrai défis, une vrai aventure, un vrai coup marketing !
    (accéssoire le coup marketing mais quand même)

  3. C’est plutot sympa comme hobbie, et quand à dire moche, ça l’est surement moins que de faire du tunning sur une 206 violette…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *