Le Champion FR3.5 a déclaré à l’arrivée : » Pour moi la course a semblé vraiment courte. J’ai fait une erreur durant mon pit-stop, je ne pensais donc pas pouvoir revenir sur Daniel. Mais il perdait de l’huile ou quelque chose, cela a d’ailleurs totalement sali ma visière et je ne voyais plus rien. Je suis revenu sur lui, la bataille a été sensationnelle et très sportive. Je tiens à le féliciter et à le remercier. La prochaine étape pour moi est la journée de test avec Renault F1 Team. Nous allons célébrer ce titre et travailler pour aller plus haut maintenant. «
Un mot concernant notre français Jean-Eric Vergne, présent ce week-end : » C’est la première fois que je roulais avec cette voiture sous la pluie. Tout s’est bien déroulé. Je suis content du bilan de ce week-end et cela prouve que je suis prêt pour le championnat 2011 de Formula Renault 3.5 Series. En fin de course Daniel et Mikhail sont revenus sur moi, mais ils n’ont jamais été en position de me passer. Je ne voulais surtout pas intervenir dans leur explication. «
La prochaine étape pour Mikhail Alsehin sera sa présence à Abu Dhabi en fin de saison, à bord de la Renault R30 pour une journée d’essais avec les jeunes pilotes.
A lire également : Vu : Senna, le film