Une décennie déjà que la citadine japonaise se décline en série Lolita Lempicka. La récente version restylée de la Micra perpétue la petite tradition…
La gamme de la Nissan Micra ayant toujours compté une version Lolita Lempicka, la déclinaison restylée de la citadine ne pouvait y échapper. Pour cette version ce sont en réalité deux interprétations qui seront proposées aux clients et clientes à savoir : cassis avec extérieur Cassis avec intérieur cuir beige et blanc perle avec extérieur Blanc Perle avec intérieur cuir noir.
Sellerie en cuir, signature Lolita Lempicka, feuille de lierre (qu’on retrouve également à l’extérieur) sur les seuils de portes chromés et encore éléments de personnalisation noir métallisé et tapis de sol spécifiques sont au programme. Contre 490 € en option, on peut aussi opter pour un habillage de toit en vinyle noir mat.
Disponible en deux motorisations et deux transmissions (1.2 l de 80 ch, 1.2 l DIG-S de 98 ch, boîte manuelle, boîte automatique CVT) la Micra Lolita Lempicka qui vient coiffer la gamme de la citadine est disponible à partir de 17 400 €.
Source : Nissan.
Crédit illustrations : Nissan.