Selon les premiers aperçus, la nouvelle MG 7 reviendra à la peinture verte britannique classique du passé et intégrera le dernier emblème d’usine à étiquette noire de MG avec l’élégant style britannique. En termes d’apparence, la MG 7 adopte une forme profilée de hayon à cinq portes, tandis que les portes sont conçues sans cadre de fenêtre. Le capot avant sera très nervuré. À l’arrière de la voiture, nous apercevons des feux arrière de type traversant et un spoiler réglable tandis que le système échappement à quatre sorties laissent entrevoir un modèle performant, en thermique ou PHEV. En tous cas, le profil et l’arrière, quoiqu’un peu excessifs selon les angles de vue, font fortement penser à la très réussie Kia Stinger.
De plus, selon le dessin du brevet, la MG 7 adoptera une conception avant sans couvercle de réservoir d’eau traditionnel, et ajoutera un grand barrage d’air, combiné à un groupe de phares pointus pour créer une « atmosphère glaçante. » En tous cas, cette nouvelle MG7 n’aura pas grand-chose à voir avec la précédente génération, produite entre 2007 et 2013, très classique et qui dérivait de la Rover 75. Une éternité !
« De plus, selon le dessin du brevet, la MG 7 adoptera une conception avant sans couvercle de réservoir d’eau traditionnel, et ajoutera un grand barrage d’air, combiné à un groupe de phares pointus pour créer une « atmosphère glaçante. »
C’est moi où la traduction est à revoir ?
Jolie voiture n’est-ce pas ?
J attendais tellement cette voiture sportive, digne héritière de ses ancêtres anglais ( mode ironique OFF)