Après quelques confidences qui laissaient planer le doute lors du dernier salon Top Marques Monaco, Merdad vient de confirmer ses propos. Avec la MehRon GT, il devient le premier préparateur à proposer un programme complet pour la McLaren MP4-12C.
Le département Bespoke de la marque anglaise n’a qu’à bien se tenir. Après quelques mois de gestation, le préparateur britannique Merdad dévoile enfin son programme de personnalisation sur une base de Mclaren MP4-12C.
Avec ces illustrations, on peut d’ores et déjà oublier la sobriété des créations du préparateur sur base de Cayenne. La face avant est complétement revue avec un bouclier redessiné et des panneaux de carrosserie remontant jusqu’aux phares, créant accessoirement des entrées d’air supplémentaires. Les ouvertures latérales suivent la même démarche avec un look beaucoup plus agressif, pour finir sur une partie arrière bicolore avec le bouclier en carbone apparent. Enfin, des prises d’airs font leurs apparitions sur le toit et sur le capot avant.
L’intérieur sera, comme d’habitude, entièrement personnalisable, avec un large choix de matériaux et de coloris. L’ensemble reposera sur des jantes inédites signées Merdad.
Au niveau mécanique le mystère est toujours d’actualité. Cependant, le préparateur anglais annonce l’intégration d’une ligne d’échappement Supersound et un éventuel surcroit de puissance.
En attendant des images réelles, Merdad déclare travailler sur une version GT3 Racing de sa MehRon…
Source : Merdad Collection
A lire également :
Le nouveau département Bespoke chez McLaren