Cette nouvelle photo dévoilée sur le compte Instagram de la marque révèle cette fois-ci l’arrière après avoir divulgué un cliché de l’avant. Comme celui-ci, l’arrière arbore une bande lumineuse qui court sur toute la largeur. Cette bande lumineuse était déjà présente sur le Concept EQ.
Cet effeuillage virtuel semble confirmer que le Mercedes EQC restera rester très proche du concept du Mondial de l’Auto 2016. Mais qu’en est-il des caractéristiques techniques ? Le concept Generation EQ était annoncé avec une puissance de 300 kW, une transmission intégrale et une autonomie de 500 km. Les rumeurs évoquent une batterie de 70 kWh.
Il faudra donc patienter jusqu’à mardi prochain pour faire connaissance avec le Mercedes EQC en apprendre plus sur ses entrailles et savoir enfin à qui s’attaque le premier modèle électrique de la marque à l’étoile. À la Tesla Model 3 ? Au Jaguar i-Pace ?
Eh Oh tout se perd!
Renault Arkana présenté demain et
Mercedes EQC présenté le 4 septembre
et rien n’a fuité … le net c’est plus ce
que c’était!
Avant un teasing se faisait bouler au bout
de 2 jours avec des photographies volées
de l’auto ….
On dirait l’arrière d’un véhicule de chez Porsche, je pense que l’Allemagne n’est pas assez grand pour les designers allemands visiblement, puisqu’ils se copient tous !
ils copient même les concurrents (cf. Arteon qui ressemble à la Talisman de profils). Ils doivent être tellement bridés qu’ils ne savent plus comment dessiner
C’est un arrière de Porsche ? Manque d’inspiration
Ouais c’est curieux ces modes, on a eu les feux inversés (ceux qui tirent la gueule façon Audi), maintenant c’est la bande de feux arrière, tout le monde s’y met, audi, renault, MB, peugeot avec la bande noire sur le 3008, et surement d’autres.
Je me demande d’où viennent ces tendances, si c’est des avancées technologiques qui en influencent certaines, si c’est marketing…