Entrant dans sa dernière ligne droite, la sportive frappée de l’étoile s’offre une ultime sortie au Nürburgring. C’est dans sa version Black Series plus affutée encore que la SLS AMG vient de s’intercaler entre une Ferrari Enzo et une KTM-X Bow RR dans les feuilles de temps…
7’25″67. Voici le chrono officiellement claqué par une Mercedes SLS AMG Black Series au Nürburgring lors d’une tentative enregistrée en août dernier. Le constructeur à l’étoile vient de publier une vidéo de sa sportive sur le circuit allemand dont on peut apprécier le comportement en caméra embarquée.
Pour mémoire, la Mercedes SLS AMG Black Series c’est notamment un poids réduit et un V8 poussé à 631 ch et 635 Nm, différents accessoires inspirés de la GT3 et traitement spécifique de la carrosserie. Au classement actuel des sportives les plus rapides, la Mercedes SLS AMG Black Series vient de se placer et se classer en vingt-et-unième place. Ci-dessous le tour en caméra embarquée.
A lire également. Los Angeles 2013 : Mercedes SLS AMG GT Final Edition et Detroit 2013 live: Mercedes SLS AMG Black Séries.
Source : Mercedes AMG.
Crédit illustration : Mercedes.
Crédit vidéo : Mercedes AMG.