Le tuner Fab Desgin entretient des liens assez étroits avec le roadster du constructeur à l’étoile. Une histoire de « je t’aime moi non plus » qui se termine souvent mal entraînant d’irrémédiables fractures oculaires. Remarquez finalement chez Fab Design c’est pratiquement lors de chaque préparation sur modèles Mercedes que le regard n’est pas épargné. Voici la pépite du jour : appelez la SL750 Ultra Wide Body. On l’aura compris, du lourd…
On découvre ainsi une douceur visuelle incomparable avec ses ailes élargies, son kit carrosserie proéminent, ses nouvelles sorties d’échappement, des entrées d’air délirantes et des jantes du même tonneau. Le roadster Mercedes reçoit également les ouvrants fétiches de LSD Design.
Et pour mouvoir la bête ? Et bien une petite préparation sur le tristounet V12 biturbo offrant 750 ch pour un couple de 1 180 Nm et des perfromances en rapport. Ici le 0 à 100 km/h est plié en à peine 4 secondes alors que la vitesse de pointe revendiquée atteint 310 km/h à cause du bridage électronique.
A lire également. Mercedes SL600 Fab Design.
A voir également. Galerie Mercedes SL Avalange RS Piecha Design.
Source : Autoblog.nl.