Alors que se profile la SLC lors du salon de Genève l’année prochaine, le roadster Mercedes SL s’apprête à s’arrêter sur la case restylage. Des spyshots en témoignent. Quelques indiscrétions complètent les images…
Si ce que rapporte un média allemand (généralement bien informé quand on évoque l’actualité du constructeur à l’étoile), Mercedes devrait ouvrir le carnet de commandes de la SL reliftée avant la fin de l’année, le mois de décembre étant évoqué.
Parallèlement, quelques spyshots (en grand via ce lien) illustrent la suite de la mise au point de l’Allemande. Un futur roadster Mercedes SL encore assez bien camouflé mais dont on sait qu’il profitera de ce restylage pour affiner son regard (nouveau dessin pour les optiques à l’avant comme à l’arrière) tout en héritant de modifications au niveau du capot comme des boucliers.
Ce repoudrage extérieur, un peu plus prononcé que prévu, s’accompagnera évidemment de retouches apportées au sein de l’habitacle entre volant, écran tactile, etc. Logiquement Mercedes profitera du prochain salon de Francfort pour dévoiler ce SL relifté (les indiscrétions complémentaires).
Source : Mercedes-benz-passion.
Crédit illustration : Worldcarfans.