Renvoyant presque la SL 65 AMG à ses chères études, oui avec cinquante-huit chevaux de moins on ne peut forcément pas la situer dans la même division (!!!), la Mercedes SL 65 AMG Black Series développe la bagatelle de 670 chevaux pour un poids allégé de près de 250 kilogrammes. Dévoilée ici en détails, la bestiale Mercedes réapparaît ce week-end à travers des vidéos.
La sauvagement splendide Mercedes SL 65 AMG Black Series vous ayant déjà été présentée sous toutes les coutures, je ne vais pas m’étaler en répétitions. Place à l’action avec trois vidéos, l’une dévoilant l’intérieur, l’autre et ses prises de vue extérieures et la dernière en mouvement, du missile germanique.
A lire également. Mercedes SL 65 AMG Black Series.
Source : Road2road.
a quand Acura au mans , la r2ussite de porche
devrait inciter HONDA a y reflechir ….
Surtout que Toyota devrait revenir dans les années qui viennent… Cela va peut-être donner des idées. Les constructeurs asiatiques au mans s’engagent souvent simultanément… Toyota contre Nissan… ou Toyota Acura, cela sera possible dès 2009 je pense.
Ayant vu la course sur MotorsTV, je ne suis pas certain que Brabham ait touché la Porsche lorsqu’il l’a dépassée à l’extérieur.T.Bernard s’est plutôt retrouvé trop à l’intérieur sur une trajectoire un peu plus sale qui a causé son tête à queue. Pour un engagement de Honda aux 24 Heures du Mans, le recrutement de F.Montagny est sûrement un pas supplémentaire dans cette direction. A noter que F.Montagny qui découvrait le circuit et la voiture ( hormis un roulage le mardi précédent à Mid Ohio….au milieu des monoplaces Indy ) a réalisé le record du tour en LMP2.