Mercedes-Maybach Classe S restylée à Genève

Pour différencier cette opulente limousin, Mercedes a repris la recette du cabriolet Maybach avec l’ajout d’un entourage d’entrée d’air chromé dans la partie inférieure du bouclier. Mais ce n’est pas tout. Les Mercedes-Maybach S 560 et 650 reçoivent aussi une inédite calandre dotée de lamelles verticales.

Pour les amateurs d’exclusivité, la Mercedes offre en option neuf teines biton. Afin d’accentuer la profondeur des teintes, Mercedes offre la possibilité de choisir une double couche transparente avec un effet laqué pour toutes les teintes foncées.

À l’intérieur, les Mercedes-Maybach S 560 et 650 offrent deux nouvelles combinaisons de couleurs, Armagnac/Noir ou beige Savanna/Noir.

Sous le capot, la Mercedes-Maybach S560 est propulsée par le V8 4 litres de de 469 ch tandis que la S 650 est animé par le V12 6 litres de 630 ch.

Depuis le début de sa commercialisation en février 2015, 25 000 Mercedes Maybach S ont trouvé un acquéreur soit 10 % des ventes de Classe S, principalement en Chine, Russie et aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *