Mercedes lance sa division Designo Manufaktur pour le Classe G

Les départements de personnalisation sont légion chez les constructeurs de luxe et Mercedes n’échappe pas à la règle. Designo, ce mot ne vous dit peut-être rien pourtant de nombreux clients de la marque font appel à cette unité. Extérieurement comme intérieurement, grâce au label Designo les nouveaux propriétaires peuvent personnaliser leur voiture. Maintenant, le constructeur allemand augmente la portée de ce programme en lançant une vraie division de personnalisation qui s’appelle Designo Manufaktur.

Pour ouvrir le bal, c’est le Classe G qui profite de nouvelles options inédites. Il y a comme avec les départements de ce type chez les autres constructeurs, une infinité de combinaisons des différents éléments. Il est possible de choisir entre différents cuirs et couleurs pour les sièges, le volant et le tableau de bord. Mates ou métallisées, les teintes de carrosserie demeurent aussi très exclusives allant d’un bleu « Ile Maurice » à un jaune olive.

La teinte du toit peut aussi être choisie et de nouvelles jantes sont ajoutées. Le « night package » est maintenant disponible sur le Classe G et offre des boucliers, des passages de roues, un toit et des coques de rétroviseurs noir brillant (visible sur la première image). Enfin, les versions G 63 et G 65 AMG peuvent avec Designo Manufaktur profiter du « Dinamica package » qui habille l’intérieur d’un cuir nappa noir et de microfibres Dinamica.

Source : Mercedes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *