Le préparateur allemand (localisé à Berlin) MEC Design dévoile son dernier kit carrosserie appliqué sur le corps de la Mercedes Classe S. Au programme, les inévitables modifications du genre pour un rendu final très « gangsta’s style » loin du classicisme de la berline germanique.
Exit le pare-chocs classique substitué par MEC Design par un nouveau plus grand divisé en deux parties avec la pose d’un petit spoiler.
Une imposante calandre noire intense prend également place sur la face avant de la Mercedes Classe S laquelle reçoit également des jupes latérales, des phares à LEDs, de nouveaux pneumatiques Hankook habillés de jantes chromées de 20 pouces le tout sur une hauteur de caisse abaissée de 10 mm à 19 mm.
Deux doubles sorties d’échappement latérales en finition chromées sont également au menu mais peuvent être remplacées par deux doubles sorties encore plus imposantes à la demande du client et devant offrir une sonorité « tremblement de terre » ! L’intérieur reçoit pour sa part un volant en cuir et une touche plus sportive. Style gangster ou mafieux, faîtes vos jeux.
A lire également. Mercedes Classe S : la grande absente de New-York et Mercedes Classe S Relux.
Source : MEC Design via Worldcarfans.