Mercedes Classe S : la W221 tire sa révérence

C’est une page qui vient se refermer dans l’histoire de la limousine Classe S et ce après que Mercedes vient à peine d’ouvrir un nouveau chapitre. Histoire de marquer le coup, c’est la traditionnelle photo de famille qui est venue clôturer la désormais précédente génération…

C’est donc ce lundi 3 juin que des salariés du complexe industriel de Sindenfilgen se sont regroupés pour poser autour de la dernière Mercedes Classe S W221 produite. Une petite photo hommage pour ne auto commercialisée à plus de 500 000 exemplaires à l’échelon mondial durant ses huit années de carrière.

Pour les amateurs de symbole sachez que cet ultime exemplaire, une S500 4Matic dans sa livrée de carrosserie noire, ne limera pas les routes. Elle va en effet rejoindre le musée du constructeur à l’étoile. Mais de la Mercedes Classe S, nous en reparlerons très rapidement avec, cette fois, la nouvelle W222 au cœur de l’actualité. A suivre en début d’après-midi…

A lire également. Mercedes Classe S : la meilleure voiture du monde ? Les tarifs de la nouvelle Classe S dévoilés et Mercedes Classe S Edition 1.

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *