Mercedes Classe S Cabriolet : production lancée et tarifs connus

Récemment à l’honneur avec sa surpuissante version AMG S65, la Mercedes Classe S Cabriolet (initialement exposée en première mondiale à Francfort) s’offre une double actualité en cette fin d’année entre production engagée et tarifs dévoilés sur notre marché.

Pour commencer, la production. C’est au sein de l’usine de Sindelfingen que la dernière Mercedes Classe S Cabriolet vient d’entrée en production, complexe de Sindelfingen dont on parlait il y a quelques jours quand le constructeur annonçait un compte rond de vingt millions d’unités produites localement.

Parallèlement à cette annonce, la division française du constructeur à l’étoile annonce la couleur sur le plan tarifaire en marge de l’ouverture des commandes.

Comptez pour la S500 un prix plancher de 153 900 euros. La S63 AMG 4Matic s’annonce de son côté à un ticket d’entrée de 202 600 euros. Comme de coutume au catalogue Mercedes, force packs permettront d’en avoir encore plus contre espèces sonnantes et trébuchantes…

A noter en revanche que les tarifs de la Mercedes-AMG S65 Cabrio n’ont pas encore été précisés. Les premières livraisons de la Mercedes Classe S Cabriolet sont programmées à partir d’avril 2016.

Source : Mercedes.

Crédit illustrations : Mercedes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *