Mercedes Classe C Sports Line Black Bison par Wald International

Mécontents de leur Classe C Sports Line, les Japonais de Wald International en ont créé une version « Black Bison ». Difficile de passer inaperçu à son volant.

Ma question va paraitre candide, mais pourquoi appeler « black » une voiture grise? (Question également valable pour les AMG Black Series.) Et pourquoi Bison? C’est n’est pas vraiment l’animal le plus dynamique ou le plus malin…

Sinon, je ne sais pas ce que cette « Black Bison » apporte par rapport à la Sports Line « normale » revue par Wald International.

Source:

eMercedes

A lire également:

Mercedes C Class Sports Line par Wald International

Wald Sports Line Black Bison Edition: une Mercedes S en survet’

(2 commentaires)

  1. wizz, je te mets au défi de trouver une voiture (ou un robot, ou une télé) de marque française dont au moins 50% des pièces ne provienne pas de pays « low cost ». Ensuite, le « achetez français », c’est un peu une entourloupe…

    Ensuite, les consommateurs, ils veulent des biens. Si t’as le choix entre acheter une télé+home video chinois et garder t

  2. wizz, je te mets au défi de trouver une voiture (ou un robot, ou une télé) de marque française dont au moins 50% des pièces ne provienne pas de pays « low cost ». Ensuite, le « achetez français », c’est un peu une entourloupe…

    Ensuite, les consommateurs, ils veulent consommer. Si t’as le choix (financièrement) entre acheter un écran plat+home video chinois et garder ta vieille télé CRT française, en général, tu changes. On est ainsi faits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *