La remplaçante de la SLS AMG, et non son héritière de par son positionnement, revient sous les feux de la rampe en ce début de semaine. Ou quand la GT allemande se révèle zébrée et camouflée…
Il y a quelques semaines déjà, on découvrait des spyshots de la Mercedes AMG GT. Cette dernière, arborant le même camouflage que celui illustré dans ce sujet, était alors surprise en train de circuler sur certaines artères de Barcelone.
Dans ce cas, comme c’est souvent le genre, on se demandait si chez Mercedes on n’orchestrait pas le tournage d’une vidéo (pour en décliner un teaser) ou si on ne s’offrait pas une petite session photographique pour en décliner de futurs teasers.
Réponse est tombée dans le dernier numéro du magazine AMG (accessible via ce lien). On redécouvre ainsi la future AMG GT zébrée et camouflée, livrée extérieure combinant noir et vert.
Rappelons que cette nouvelle AMG GT fera ses grands débuts en première mondiale publique au Mondial de l’Automobile de Paris. Rappelons aussi que la gamme sera coiffée par le V8 4.0 l doublement suralimenté de 510 ch à 6 250 tr/min pour un couple de 650 Nm de 1 750 tr/min à 4 750 tr/min pour l’AMG GT-S.
Rappelons enfin que cette concurrente des 911 ou F-Type offrira aux alentours de 450 ch dans son exécution d’entrée de gamme. Ci-dessous les images tirées du magazine AMG.
Source : Magazine AMG.
Crédit illustrations : Magazine AMG.