Mercedes-AMG GT Black Series : confirmée mais pas pour demain

Alors que la déclinaison GT3 débarquera l’année prochaine, il faudra en revanche davantage patienter pour la tempétueuse déclinaison Black Series du dernier coupé Mercedes-AMG GT…

Si des doutes planent toujours au-dessus la tête d’une Mercedes-AMG GT découvrable (tout dépend des rumeurs du moment : un coup elle verra la jour, un cou non, un coup peut-être…), c’est bien ici la radicale déclinaison Black Series qui retrouve les feux de l’actualité automobile.

Comme appréhendé il y a plusieurs semaines désormais, cette Mercedes-AMG GT Black Series débarquera tôt ou tard. Plutôt tard que tôt du reste. Pas surprenant ni illogique si on se souvient comment fut articulée la carrière de sa devancière SLS AMG.

Le patron de Mercedes-AMG c’est confié dans les colonnes d’un média britannique. « Oui, cette AMG-GT est une voiture que nous devrons proposer. Mais elle ne sera pas lancée avant la fin du cycle de production de l’actuelle Mercedes-AMG GT« , s’est ainsi exprimé Tobias Moers.

Reste à déterminer quand le cycle du coupé AMG-GT s’approchera de son épilogue ouvrant alors la porte en grand à cette offre encore plus pusclée, bouillante, radicale, puissante et allégée… En attendant, le catalogue s’articule déjà autour des Mercedes-AMG GT de 462 ch et 600 Nm et GT S culminant de son côté à 510 ch et 650 Nm.

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *