Mercedes-AMG GT 4 portes Edition 1

Basée sur la 63 S, version la plus puissante de la gamme, la Mercedes-AMG GT 4 portes Edition 1 se démarque par un traitement extérieur et intérieur exclusif.

À l’extérieur, cette Edition 1 reçoit une teinte de carrosserie grise « Gray Magno », des autocollants sur ses flancs, des jantes de 21 pouces et des étriers de frein jaunes. Elle ajoute aussi le Pack Aérodynamique composé d’un large splitter fonctionnant de concert avec les clapets du bouclier avant, d’un diffuseur plus imposant et d’un aileron arrière ajustable.

L’intérieur bénéficie de sièges en cuir Nappa. Les designers ont marié les tons gris et noir rehaussés par des surpiqûres contrastées jaunes. Ces surpiqûres se retrouvent sur la jante du volant en Alcantara et les inserts sont en fibre de carbone ou noirs laqués.

Sous le capot, on retrouve une vieille connaissance, le V8 4 litres poussé à 639 ch et 850 Nm. La puissance est envoyée aux quatre roues par l’entremise d’une boîte automatique à neuf rapports. Toute cette cavalerie catapulte la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes Edition 1 du 0 à 100 km/h en 3,1 secondes et l’emmène à plus de 315 km/h.

(3 commentaires)

  1. J’attends de voir en vrai mais je la trouve pas très belle… On dirait plus une CLS AMG qu’une AMG GT 4 portes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *