La rumeur autour d’une Mercedes A45 AMG encore plus musclée après que la patron de Mercedes-AMG vient d’accorder un entretien à un média britannique.
Des bruits de couloir autour d’une Mercedes A45 AMG plus bouillante ne sont pas si nouveaux que cela. Déjà, l’été dernier, des rumeurs du même acabit avaient été relayées.
Tobias Moers, le responsable de Mercedes-AMG, vient d’en remettre une nouvelle couche à l’occasion d’une interview donnée au média britannique Auto Express.
L’homme a confié que l’idée d’une A45 AMG en offrant plus encore était tout sauf saugrenue et même dans les tuyaux. En revanche, rien de plus concret à se mettre sous la dent exception faite, non négligeable, que ce projet n’était pas la priorité du moment pour Mercedes-AMG.
Déjà animée par le quatre cylindres de série le plus puissant au monde (181 ch/l, 360 ch, 450 Nm), cette Mercedes A45 AMG plus hardcore devra forcément offrir une puissance et un couple en hausse, quelque chose du genre 400 ch et 500 Nm. Une version plus épicée qui bénéficiera aussi d’un extérieur encore moins civilisé, d’améliorations châssis, réglages spécifiques et intérieur simili coursifié.
Source : Autoexpress.
Crédit illustration : Mercedes.