Appelée à remplacer les Lacetti/Nubira, la Chevrolet Cruze, dont on attend les premiers tours de roues à l’occasion du prochain Mondial de l’automobile de Paris, prendra la forme d’une berline destinée à une commercialisation à l’échelon mondial. Si l’on patiente encore avant d’en connaître l’intégralité des caractéristiques, quelques informations commencent à poindre ci et là. Menus détails.
Comme précédemment dit, la première version de la future Chevrolet Cruze se dévoilera sous la carrosserie d’une berline mais devrait rapidement être notamment suivie d’une déclinaison familiale. Présentation officielle donc au Mondial de Paris avant un commencement de commercialisation au printempsn suivant. La principale information du jour se rapporte au bloc de la Cruze. Selon Automotive News, la berline emabarquerait un nouveau moteur 1.4 turbo, dont la puissance estimée tournerait autour de 120 à 140 chevaux, affichant une consommation moyenne de 5.8l/100km.
A lire également. Une nouvelle Chevrolet, la Cruze à Paris.
Source : Automotive News.
On est content pour Skoda ,mais attention à ne pas trop se diversifier ni à etre trop gourmand …en cas de mauvaise conjoncture durable ,VW n’hésiterait pas à faire des coupes sombres d’abord chez son « satellite » le moins cher…meme si sa rentabilité est bonne.
Ben dis-donc, t’en sais des choses.
Dommage que tu saches pas l’écrire correctement!
@Ah que:Je pense que tu es vraiment trop fatigué pour venir dialoguer sur le blog…Je te l’ai déjà dit ,tu es attendu sur le « Sky blog Dactylo et Orthographe qui ne fait jamais de fautes et qui sait tout ».Laisse nous parler d’autos sans que tu viennes mettre ton grain de sel dans un domaine dont tu ignores tout.Bonne récup et bonne route .
ps:Mr le roi de la syntaxe ,tu as oublié le NE entre les mots TU et SACHES.Allez bonne lecture du Bescherelle !