Menues informations sur le Lamborghini Urus

Désormais sauf improbable revirement dans les hautes sphères du directoire du groupe, le Lamborghini Urus de série se matérialisera bel et bien avec un SUV attendu sur les routes à l’horizon 2017. Stephan Winkelmann, le CEO de la firme de Sant’Agata Bolognese, vient pour sa part de livrer de menues informations…

Et de confirmer en premier chef espérer (?) que le Lamborghini Urus franchira bel et bien le stade du concept pour se décliner dans un modèle de série. « Nous sommes en train de travailler dessus. Quand il arrivera, il sera bon pour notre image« , a notamment déclaré Stephan Winkelmann.

Maintenant que feu vert a été donné pour son cousin Bentley, l’Urus de série débarquera. Il devrait alors reposer sur la même plateforme MLB que les futurs Cayenne, Touareg et Q7… Et se poser comme nouveau joujou prisé dans le genre, une famille de supers SUV surmotorisés et dispendieux qui devrait aussi voir un autre compagnon de jeu débarquer : un copain frappé du Spirit of Ecstasy.

Et pour que la boucle soit définitivement bouclée, il resterait alors finalement à Aston Martin de ressortir le Lagonda. Embouteillage annoncé.

A lire également. Lamborghini Urus : il se rapproche, 2013 : année décisive pour le Lamborghini Urus, Pékin 2012 live : Lamborghini Urus Concept et Pékin 2012 : le Lamborghini Urus file à l’Anglaise.

Source : Europe Autonews.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *