Mensonge, salade ou vérité? Le break Brilliance BS4

Après le coupé BC3 et la compacte BS2, Brilliance compte présenter au prochain salon de Pékin un break BS4. Ca, c’est sur. Maintenant, est-ce que la photo ci-dessus est un document officiel?

D’un côté, il n’y a qu’une seule barre de toit, les jantes ont l’air bizarre et la plaque Italienne (?) est carrément loupée. D’un autre côté, la photo a été prise sur un toit moche et ce n’est pas la première fois qu’un constructeur diffuse, en guise de documents officiels, un photoshop nul. Alors, vrai photos de Brilliance ou simple délire de nerd? (Erik, si tu passes par ici, vient nous éclairer)

Quoi qu’il en soit, elle aura au choix un 1,8l turbo (conçu en collaboration avec Porsche) et un 2,0l Mitsu. Elle recevra l’ABS, l’EBD, l’EDS, la banquette 2/3-1/3 et les sièges Isofix. Le volume du coffre est de 1700dm3.

Elle sera vendue (en Chine) en fin d’année. La berline BS4 devrait débarquer dans les concession Européenne à la même époque, mais le distributeur Européen n’a pas annoncé de date de sortie pour le break BS4.

Il y a quelques mois, la photo ci-dessous circulait (au moins, celle-ci c’est un photoshop à 100%.) Par ailleurs, si vous avez une berline BS4, vous pouvez l’amener chez Soar pour qu’il vous la transforme en break.

Source:

QQ

A lire également:

Les plans (réalistes) de Brilliance

Brilliance BS2

(3 commentaires)

  1. J’adore le look de cette caisse, maisje me demnde si je preferrais pas l’ancienne, là on a l’impression que c’est l’ancienne tunée

  2. Le look extérieur est sympa mais l’intérieur n’est vraiment pas ergonomique. C’est du sport certes mais c’est pas terrible de ne pas pouvoir mettre ces jambes droites ^^

  3. J’ai vu deux MF4 sur route et elle fait vraiment une belle impression en tout cas. Mais ce nouveau modèle n’amène rien de bien différent :S

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *