Marquant la signature d’un partenariat avec la Société nationale des meilleurs ouvriers de France, Renault annonce le lancement d’une série limitée et déclinée sur trois modèles de la gamme VU.
Cette série limitée « Meilleurs ouvriers de France » est proposée sur Trafic, Kangoo Express et Master. Le constructeur français fait l’article des spécificités propres à chaun des modèles.
Ainsi, dans le détail, le Kangoo Express (et Express Maxi) du genre repose sur la finition Maxi (en dCi 90 et Energy dCi 90) et gagne « des jantes alliage de 15 pouces, le bouclier avant chrome satiné, les projecteurs antibrouillard, le volant cuir et 3 places à l’avant » pour un prix plancher de 12 900 euros.
Le Master du genre, qui repose sur la base du Master Grand Confort, est proposé sur les trois longueurs L1, L2 et L3 en Energy dCi 135 et Energy dCi 165. « Des jantes alliage de 16 pouces, les projecteurs antibrouillard, la climatisation régulée, les feux et essuie-vitres automatiques et les feux de virage », étoffent la dotation complète. Prix plancher : 21 700 euros.
Enfin ce Trafic « Meilleurs ouvriers de France », base de Grand Confort, motorisations Energy dCi 120 et Energy dCi 140, versions L1, L2 et cabine approfondie, s’offre « des jantes alliage de 17 pouces, le pack Style intégral, les projecteurs antibrouillard, le volant cuir, la climatisation régulée, les feux et essuie-vitres automatiques, les feux de virage, le support smartphone et la carte mains libres. » Prix plancher : 19 900 euros.
Source : Renault.
Crédit illustrations : Renault.