Chez le préparateur et équipementier américain Vorsteiner, dont on connaît aussi son goût revendiqué pour la fibre de carbone, on s’annonce sur la McLaren MP4-12C à travers ce qui se profile pour l’heure sous le patronyme de McLaren V-Concept…
En livrant les premières images de ce programme destiné à la berlinette britannique, le préparateur américain Vorsteiner annonce la couleur. On peut noter que la McLaren MP4-12C s’offre quelques nouveaux attributs et apparats entre nouveau pare-chocs avant en fibre de carbone, béquet en fibre de carbone mais aussi jupes latérales et les incontournables jantes (ici 20″ et 21″) tirées de leur catalogue.
La vue de la partie arrière laisse apprécier le nouveau bouclier en fibre de carbone et diffuseur. Sans surprise, il ne faudra pas s’attendre à des modifications d’ordre mécanique ceci n’étant pas le business premier de Vorsteiner. Le client devra se satisfaire de la fiche technique originelle de l’Anglaise et son V8 3.8 l Biturbo développant la puissance de 625 ch pour 600 Nm. A suivre pour la révélation de toutes les images et informations supplémentaires.
A lire également. McLaren fête ses 50 ans avec une édition spéciale de la MP4-12C et En Australie, les prix des McLaren MP4-12C et Spider fondent.
Source : Vorsteiner.
Crédit illustrations : Vorsteiner.