La firme de Woking fait feu de tout bois depuis plusieurs semaines. Primo avec sa dernière hypercar P1. Secundo avec sa gamme actuelle intégrant cette P1 mais aussi la berlinette MP4-12C et son pendant décapsulé Spider. Tertio avec la future entrée de gamme pour l’heure avancée sous le code P13. Enfin via son nouveau service McLaren Qualified…
Vous ne disposez pas des fonds nécessaires pour passer commande d’une MP4-12C neuve ou d’une MP4-12C Spider ? La firme de Woking annonce le lancement de son dernier label baptisé McLaren Qualified, en clair son offre pour s’offrir un modèle d’occasion.
Chaque exemplaire de seconde main aura été révisé, certifié et même remis au goût du jour (comme la révision de la transmission SSG ou la puissance en hausse de 25 ch pour les premières MP4-12C ayant été commercialisées avant la dernière évolution).
McLaren Automotive précise aussi que le département Special Operations pourra répondre aux différentes demandes du nouveau propriétaire (équipements par exemple). Un propriétaire qui bénéficiera d’une garantie de deux ans, assistance et kilométrage illimité en achetant sa McLaren d’occasion. Pour en apprendre encore plus et qui sait craquer pour un modèle disponible, il suffit de cliquer sur ce lien.
A lire également. Prochaine étape pour McLaren : un modèle plus abordable et Vidéo : une McLaren 12C Spider face à un snowboard.
Source : McLaren Automotive.
Crédit illustration : McLaren Automotive.