Mazda MX-5 Miyako : nouvelle série spéciale

Et encore une nouvelle série spéciale pour les 20 ans de la MX-5 (ce qui du reste ne fait plus 20 ans maintenant) ! Baptisée MX-5 Miyako, cette énième série sera limitée à 500 exemplaires vendus à partir du mois de juillet uniquement au Royaume-Uni. Miyako ? Oui, comme le nom d’une île de l’archipel nippon.

Le célèbre roadster deux places japonais sera pour l’occasion proposé en livrée grise Aluminium Silver Metallic ou en teinte Velocity Red Mica pour le cabriolet à toile.

Parmi les détails et spécificités de cette série citons des jantes de 17 pouces, des phares antibrouillard, la climatisation, cuir noir avec surpiqûres rouges, des badges reprenant le nom de la série et quelques inserts. Au programme aussi une suspension améliorée. Rayon mécanique, l’offre le 1.8i de 126 chevaux pour la version soft top contre le 2.0i de 160 ch sur le coupé cabriolet. Tarifs : à partir de 18 385 £ soit approximativement 22 360 euros.

A lire également. Mazda MX-5 : élue « Meilleure voiture de sport » outre-Manche, Salon du cabriolet Live: Mazda MX-5 « Black&Mat » et Genève 2010 Live: Mazda MX-5 20th Anniversary Edition.

Source : Mazda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *