Mazda dévoilera son premier véhicule électrique au Salon de l’Automobile de Tokyo

Mazda Motor Corporation présentera en première mondiale son premier véhicule électrique de série lors de l’édition 2019 du Salon de l’Automobile de Tokyo.

Ce modèle électrique totalement inédit sera le troisième nouveau venu dans la gamme de nouvelle génération du constructeur. Développé dans la droite ligne de la philosophie axée sur l’Humain de Mazda et exploitant tous les avantages de la technologie électrique, il en revendique les performances!

Modèles Mazda exposés au Salon de l’Automobile de Tokyo:

Modèle phare: Nouveau véhicule électrique à batterie (première mondiale)

Autres modèles: MAZDA MX-5 (MAZDA roadster au Japon), MAZDA3 (5 portes), MAZDA3 (Berline),MAZDA CX-30, MAZDA CX-5, MAZDA CX-8

Les journées presse du Salon de l’Automobile de Tokyo 2019 se dérouleront les 23 et 24 octobre, respectivement de 8h00 à 18h00 et de 8h00 à 11h30. Mazda tiendra une conférence de presse le 23 octobre à 11h20. Le salon sera ouvert au public du 25 octobre au 4 novembre.

Plus d’info sur le site de Mazda dédié au Salon de l’Automobile de Tokyo 2019.

Version anglaise :     https://www.mazda.co.jp/experience/tokyomotorshow2019/en/

(10 commentaires)

    1. ben quoi…

      à écouter certains ici, Mazda ci, Mazda ça, Mazda pas de downsizing, Mazda gros atmo, Mazda le seul qui considère encore le plaisir de conduite, Mazda ci, Mazda ça….et finalement, Mazda comme tout le monde, d’abord diesel pour les Européens, puis élect pour faire bien face au monde entier…

      bref, le réalisme du marché

        1. c’est comme les SUV, les clients ne sont pas obligés d’acheter. Et puis aussi, c’est comme le diesel, les gens n’en sont pas obligés non plus…

        2. si j’étais législateur, attendu la situation planétaire, sanitaire et économique, je ne me sentirais pas obligé non plus de laisser autorisée la vente (puis l’usage) de véhicules thermiques…

          bon courage pour renvendre un tas de boue thermique d’occase dans 10 ans

          1. Qu’on interdise TOUS les véhicules thermiques. Malheureusement après avoir fait la liste des différents types véhicules thermiques qui sillonnent l’Europe, on fera l’inventaire de ce qu’ils transportent, puis pour qui ils transportent au final on aura vite fait d’accumuler les dérogations exceptionnelles.

            En attendant Mazda propose toujours des moteurs essence atmo, Mazda propose toujours son petit roadster et sa version coupé, toujours aussi 2 berlines tri-corps en Europe. Dans le monde des généralistes je me demande quelle part des marques indépendantes( on non) peut encore en dire autant sur le marché européen.

      1. oui, pas plus tard qu’hier, je croise une Zoé, j’aurais juré avoir vu un Model X de loin. c’est fou non ?
        Jean Paul Mauvaisefoi bonjour 🙂

  1. Quelle proposition de carrosserie?
    Une citadine comme à la pré-histoire des VE?
    Un SUV facile à vendre en ce moment et comme leur mulet sur base de Cx30?
    Une grosse berline, ou un léger roadster?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *