Pour ceux qui ne suivent donc pas la série No Limit diffusée sur TF1, Mazda France précise que la marque est partenaire et que « Vincent Elbaz utilise un CX-5 spécialement préparé arborant notamment un covering intégral gris mat et des roues de 20 pouces ». Voilà pour la précision factuelle.
Ceci posé, Mazda France surfe sur cette série pour décliner une série limitée (150 exemplaires) du CX-5, une série limitée baptisée No Limit. Cette série repose sur la version la plus haut de gamme actuellement au catalogue (2.2 l. SKYACTIV-D 175 ch, boîte manuelle six rapports, 4×4, finition Sélection) tout en adoptant évidemment de menues spécificités.
Dans le détail ? Des jantes peintes ton noir mat, des tapis de sol « luxe », des stickers rouges au niveau des antibrouillards et encore des badges No Limit sur les portes avant et des garnitures de pare-chocs à l’avant et à l’arrière.
Cette série limitée Mazda CX-5 No Limit est proposée à cent cinquante exemplaires. Comptez 39 600 euros soit 1 600 euros de plus que la finition Sélection. Le prix à payer pour se prendre pour Vincent Elbaz…
Source : Mazda.
Crédit illustration : Mazda.