Mazda CX-3 et CX-5 Urban Design

Basée sur la finition la plus cossue, Sélection, la série limitée « Urban Design » ajoute au CX-3 quelques accessoires destinés à le rendre visuellement plus exclusif. Il se dote ainsi de jupes avant, latérales et arrière couleur argent ainsi qu’un becquet de toit arrière noir brillant. À l’intérieur, il gagne un pédalier en alu et des tapis de sol spécifiques.

Cette série limitée est uniquement disponible avec la motorisation 2 litres de 120 ch et coûte 550 euros de plus que la Sélection normale à 26 900 euros avec la transmission manuelle et 28 700 euros avec la transmission automatique.

Uniquement disponible avec le bloc 2,2 litres diesel de 150 ch, le CX-5 se dote de jantes exclusives 19 pouces, de coques de rétroviseur couleur argent, de garniture sous pare choc avant et arrière, de plaque de seuil de coffre, d’un éclairage LED blanc pour le plafonnier et l’espace d’accueil aux jambes, de plaques de seuil de portes illuminées, d’un pédalier en aluminium et Tapis de tapis de sol spécifiques. Le CX-5 « Urban Design » coûte 38 550 euros.

Un commentaire

  1. Mazda est une marque particulièrement attrayante. Dommage que le faible nombre de concessionnaires constitue un frein pour les ventes (en tout cas, c’est la raison pour laquelle j’ai changé de marque).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *