Maserati Quattroporte Bellagio Fastback

C’est un lieu commun mais égarons nous en son cur quelques instants : il existe break et break. Celui mis prochainement à l’honneur par la Carrozzeria Touring Superleggera, lors du Concorso dEleganza Villa dEste, s’inscrit dans une catégorie à part. Bien qu’aucun détail concret ne filtre autour de ce Maserati Quattroporte Bellagio Fastaback, le seul cliché suffit pour témoigner de la beauté du modèle. Oui vraiment, hors catégorie.

Le voilà donc ce mystérieux break sur base de Maserati Quattroporte. Certes ce n’est pas le premier. Rappelez-vous celui produit par StudioM à un unique exemplaire nommé « Cinqueporte » finalement vendu à un richissime client arabe pour, dit-on, près de 350 000. Impossible de vous en citer la moindre des caractéristiques de ce Maserati Quattroporte Bellagio Fastback, ou simplement dénicher un cliché autre, tant les détails entourant ce concept sont tenus secrets. A contrario, pour retrouver l’excellent billet historique sur la Carrozzeria Touring Supperleggera, je vous invite à cliquer ici.

Le concept participera au prochain Concorso d’Eleganza Villa d’Este du 25 au 27 avril en bord du lac de Côme en Italie. Les visiteurs pourront alors se délecter d’une foultitude de modèles. Citons en quelques uns : Bugatti Veyron Fbg Hermès, Mercedes-Benz F700, Rinspeed sQuba, Cadillac CTS Coupé ou encore, par exemple, Concept Saab 9-X BioHybrid et Morgan Life Car Coupé. Un véritable petit salon de merveilles chacune dans leurs styles esthétiques et performances ou innovations technologiques.

A lire également. Un nom célèbre est de retour : la Carrozzeria Touring Superleggera.

A voir également. Galeries de quelques modèles invités au concours italien.

Genève Live Bugatti Veyron Fbg Hermès.

Genève Live Rinspeed sQuba.

Detroit Live Cadillac CTS Coupé Concept.

Genève Live Concept Saab 9-X BioHybrid.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *