Afin de ne pas entacher le design de la belle italienne, Wheelsandmore a conservé le kit carrosserie déjà en place de la Maserati MC Stradale qui offre déjà au coupé un style très agressif.
Seules les jantes ont été remplacées par des versions plus sportives et racées, dénommées 6Sporz, de 21 pouces et se chaussent en pneus Hankook en 245/30 R 21 pour le train avant et 345/25 R 21 sur l’essieu arrière. Dans une finition noir mat, elles arborent aussi un bord de couleur rouge qui s’associe avec le rouge des étriers de freins. La belle repose sur une suspension sport, réglable en hauteur.
Comme la plupart des réalisations de Wheelsandmore, le moteur de la MC Stradale a subi quelques modifications. Ainsi, elle s’équipe d’un compresseur avec circuit d’huile autonome, d’une mise à jour de la cartographie moteur, d’une nouvelle boîte à air et d’un refroidisseur d’air de suralimentation refroidi par eau. De plus, la Maserati MC stradale reçoit un nouveau système d’échappement en acier inoxydable avec commande à clapet à distance.
Grâce à cela, le moteur V8 de la belle italienne, dénommée d’ailleurs Demonoxious, développe 666ch (contre 460ch sur la version de série) et un couple culminant à 640Nm (soit un gain de 120Nm). Le 0 à 100km/h est alors abattu en 3,8s et sa vitesse maximale est bridée électroniquement à 320km/h.
Source : Wheelsandmore
L’Aston Martin Vanquish interprétée par Wheelsandmore
A voir également : Galerie MC Stradale par Wheelsandmore
[zenphotopress album=15090 sort=random number=4]