Maserati : le sac à mains écolo-branchouille recyclé

Ah, voici le gadget, l’objet, l’ustensile, le bagage résolument tendance, branché et vertueux envers l’environnement. Maserati annonce le lancement d’une série limitée, donc forcément exclusive et un tantinet onéreuse, d’un sac à mains. Oui donc pour dame, désolé. Allez si vous souhaitez balayer d’un revers de main (et d’une signature de chèque) votre misérable échec de la dernière Saint-Valentin, laissez-vous tenter. Tellement hype

Pour les lectrices du Blogauto et pour les lecteurs désirant offrir à leur belle LE sac à main tendance, voici le « Momaboma Eco Bag ». Celui-ci ne marie pas les cuirs les plus exclusifs ou les pierres les plus précieuses. Non il renferme certaines pages de l’histoire Maserati. Pardon ? Oui, explications. Ce sac est en effet constitué de parties d’anciennes brochures et catalogues obsolètes de la marque au trident ! Du recyclage savant n’est-ce pas ?!

Maserati s’est pour l’occasion lié à la firme Momobama (au départ, je pensais que le constructeur souhaitait également surfer sur la vague Barack Momobama Obama…) spécialisée dans le recyclage. La production du « Momaboma Eco Bag » est limitée à 150 unités pour un prix de vente d’environ 130 euros. En vente chez tous les dealers estampillés Maserati. Je t’offre un sac chérie et tu me renvoies l’ascenseur en me confiant les clefs d’une GranTurismo S Automatic (ne faîtes pas le pingre et payez lui le transport à Genève pour la convaincre sur pièce et sur place).

A lire également. Tatana Kucharova est Miss Quattroporte 2008 et Maserati fournisseur officiel (de voitures) de la Fashion Week de Londres.

A voir également. Galerie Maserati GranTurismo S, quatre roues, moteur V8 4,7 l et 440 ch, moins vertueuse pour l’environnement, mais terriblement plus chic…

107949107953107956107959107962

Source : Carpages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *