Mansory remet ça : la Porsche Panamera Bright Yellow Edition

De l’art de conjuguer finesse avec délicatesse. Non ? Non, ah d’accord. Le tuner Mansory remet une nouvelle fois le couvert sur la Porsche Panamera Turbo suite à une commande pour un client d’Abu Dhabi (passé par Prestige Cars). Les amateurs de dire que ce résultat flattera le regard. Les détracteurs de rétorquer que le travail réalisé au contraire piquera les yeux. Dans quel camp vous rangez-vous ?

Avant le style, l’agrément mécanique. La berline allemande adopte de plus grands turbocompresseurs, une reprogrammation de l’ECU et hérite d’une ligne d’échappement sport en acier inoxydable.

Ces modifications offrent une puissance totale de 690 ch et 800 Nm de couple à 4 800 tr/mn. En comparaison, la voiture stock développe 500 ch et 700 Nm.

Place au style. Imparable. Immanquable. Outre quelques éléments du kit carrosserie déjà vus on ne peut manquer ce choix pour cette livrée jaune flashy laquelle se même à un capot en finition fibre de carbone ton bleu. L’habitacle suit la même tendance entre jaune et bleu. Cette réalisation a donc été signée à la demande d’un client du moyen-orient via Prestige Cars. Les (dé)goûts et les couleurs…

A lire également. La Porsche Panamera Turbo par Mansory et Mansory se penche sur la Porsche Panamera.

Source : Topspeed.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *