Petit restylage de milieu de vie pour le XUV500, le SUV moderne et international de Mahindra. Un modèle qui souffrait jsuqu’à présent d’un style un peu baroque, et qui tente visiblement de rentrer dans le rang, tout en s’enrichissant. Le visage profite d’une meilleure intégration de la calandre et des optiques, et ajoute quelques touches de chrome supplémentaires. Chrome que l’on retrouve à l’arrière, même si le dessin du hayon et des optiques n’a pas changé d’un pouce.
L’habitacle tente de se donner un aspect un peu plus cossu avec ses nouvelles teintes, et apporte quelques équipements supplémentaires : éclairage d’ambiance, accès / démarrage mains libres, caméra de recul, écran tactile 7 pouces, toit ouvrant…
Au chapitre technique, la principale évolution concerne le freinage associé à une récupération d’énergie, tandis que le moteur 2,2l diesel mHawk de 140 ch et 330 Nm ne change pas. Il est toujours uniquement associé à une boîte manuelle 6 rapports (la boîte automatique promise n’est toujours pas disponible), et laisse le choix entre 2 (arrière) ou 4 roues motrices.
Source : Mahindra