Mahindra Scorpio Adventure Limited Edition, que dire de plus ?

Ah, Mahindra… Le constructeur a toujours eu un sens de la sobriété digne de Bollywood. La nouvelle série limitée du Scorpio s’appelle donc « Adventure Limited ». Le constructeur précise que si la production est limitée, le frisson, lui, sera illimité…

Le communiqué vaut son pesant de roupies : « Certaines Aventures sont réservées aux élus. Comme le nouveau, Scorpio Adventure Limited Edition. Garni d’équipements qui feront emballer votre rythme cardiaque. Et suinter avec classe dès que vous le verrez. Allez-y, partez à l’Aventure. Avec votre propre Scorpio Adventure. »

En même temps, la modestie, ce n’est pas son fort. Lancé en 2002, le Scorpio connait un gros lifting en 2014. 2 ans, ce n’est plus vraiment du neuf (d’où la série limitée d’ailleurs), mais il se vante d’être « New Generation ». Il est motorisé par un 2,2l diesel mHawk 120ch (avec stop&start), en 4×2 ou en 4×4. C’est un progrès par rapport à l’ancien 2,5l 75ch (!) Pour autant, le poids des ans se fait sentir. Naguère fer de lance du constructeur, le Scorpio joue désormais la carte du quat’quat bon marché et rural.

Et les équipements qui vous vaudront un AVC ? Ce sont une frise latérale (avec marqué « Adventure »), des jantes diamantées laissant apparaitre des étriers de frein rouge, des optiques arrières fumés, une caméra de recul, des rétroviseurs intégrants les clignotants, une sellerie en imitation cuir, une peinture blanche avec boucliers gris et une frise latérale (NDLA : oui, le communiqué emploi le mot « imitation » et la frise apparait deux fois.)

Le tout pour 1 307 000 roupies (17 500€) en 4×2. Mahindra n’en produira qu’un millier. Courrons tous chez Mahindra !

Source :

Mahindra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *