Luxgen U7 Turbo, première révision

Pour l’occasion de de restylage, le Lxugen 7 SUV (devenu entre temps U7) prend l’appellation officielle de U7 Turbo. Un changement destiné à donner une image plus haut de gamme, puisque telles sont les prétentions de la marque. Sous le capot, rien ne change en revanche et c’est toujours le 2,2l Turbo de 175 ch qui officie, associé à une boîte automatique 5 rapports fournie par Aisin.

Le style se modernise, et cherche à affiner l’allure plutôt massive. L’avant reçoit de nouveaux phares et un nouveau bouclier, qui a aussi pour effet d’allonger le véhicule de 20 mm. Et comme la hauteur de caisse a été abaissée de 30 mm, il entend proposer des proportions elles aussi plus actuelles. A l’arrière, les feux reçoivent des guides de lumière.

L’intérieur change également dans le sens de la modernité et de la technologie, puisque c’est l’un des axes de développement de la marque. L’écran tactile, de 9 pouces à présent, accueille toujours un système d’info-divertissement basé sur Android. L’ensemble de la console centrale et du volant reçoivent des touches sensitives. Un rangement se dissimule derrière les commandes, derrière un panneau motorisé, à la façon des Cadillac. On trouve également directement sur le volant une fonction Night Panel qui permet d’éteindre la majorité des éclairages.

Technologie aussi pour les aides à la conduite. Le U7 disposait déjà de la surveillance d’angle mort et de l’alerte de changement de file, il ajoute la détection de risque de collision, la détection de piétons, la vision à 360° ou encore la vision de nuit. Un arsenal qui n’a rien à envier aux concurrents des marques européennes, américaines, coréennes ou japonaises.

Source : Luxgen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *