Il y a quelques jours, nous évoquions les interrogations métaphysiques de M le Motorsport se demandant si il fallait en arriver au carbone pour la M3 à toit articulé. Chez Lumma Design, on ne se pose pas de question, et on se dit que si les dieux nous ont donné la fibre de carbone, c’est pour qu’on s’en serve. Par exemple sur cette M5 de carnaval (Der LUMMAnator! qu’ils appellent ça), qui en hérite pour toute sa partie supérieure: toit, capot, coffre. Le reste de la carrosserie n’est pas épargné, avec un kit largement too much mais qui prétend à une certaine légitimité conférée par un passage en soufflerie. Les roues de 21 pouces chromées, elles, ont plutôt l’air de sortir d’une boîte de nuit.
Pourtant, malgré le costume de clown, c’est du sérieux: la suspension est remplacée et quelques manipulations pas catholiques de l’ECU (et un nouvel échappement) donnent 560 chevaux au V10 et 327 km/h en pointe selon les géniteurs.
Mais au fait, une béhème ème orange et noir, on n’a pas déjà vu ça ? Mais si, et c’était le concurrent AC Schnitzer avec la M6 « Tension ». Jamais deux sans trois dit-on, la M3 n’est pas encore sortie, mais elle a déjà peur.
Source: allcarnews.com
Lire également: