Un constructeur qui lance une série limitée, avec une offre de promotion, pour la fin d’année, c’est relativement courant… Chez les généralistes. Néanmoins, pour Lotus, les temps sont si durs qu’ils se lancent dans les soldes anticipées.
Comme toute série limitée, l’Evora Sports Racer reçoit des teintes inédites: Aspen White, Carbon Grey, Nightfall Blue et Ardent Red. Le toit, les bas de caisse, le spoiler, le diffuseur, les jantes et les rétroviseurs sont peints en noir gloss.
Vous pouvez également choisir la teinte des étriers de frein: rouge ou noir.
Les siège « premium sports » reçoivent une sellerie cuir noire avec surpiqures rouges (ou bien une sellerie cuir rouge avec surpiqueres noires.) Le tableau de bord est recouvert de velours gris et rouge.
Les Evora S s’offre en plus une instrumentation gunmetal.
Côté équipement, la Sports Racer a droit au « Sport Pack » avec meilleur réactivité de l’accélérateur, limiteur de régime plus haut, DPM plus permissif, échappement sport et disques de freins percés.
Le « tech pack » comprend une hifi avec lecteur DVD, écran 7 pouces, haut-parleurs plus performants, bluetooth et port USB. La caméra de recul et les rétroviseurs électriques sont également de série.
Et tout cela, messieurs-dames pour 57 900£ -71 000€- (Evora tout court) et 65 900£ -81 000€- (Evora S), soit respectivement 6 450£ et 7 150£ d’économie!
Source:
Lotus
A lire également:
Des Lotus Evora dans la nouveau film de Stéphanie Meyer (Twilight)