La Nissan Versa Note, donc la version cinq portes, se dévoile à son tour en marge du salon de Los Angeles (et d’une première apparition au Japon).
C’est donc dans sa déclinaison restylée que la berline compacte Nissan Note Versa 2017 s’annonce alors que le salon de Los Angeles ouvrira dans les jours à venir (le 17 novembre).
On retrouve donc, comme celle déjà vue, les retouches apportées sur le plan cosmétique entre la calandre et le V Motion ou les modifications complémentaires.
De quoi pour le modèle commercialisé sur le marché américain s’inscrire dans la filiation des modèles supérieurs à savoir les Sentra, Altima et Maxima.
La gamme américaine s’articule entre les finitions S Plus, SV, SL et SR. Au niveau mécanique aucune chaîne de traction hybride mais, au moins au lancement, le seul quatre cylindres 1.6 l couplé à la transmission Xtronic.
Hors frais de destination le prix plancher est annoncé par la division américaine de Nissan : 15 480 dollars. On rappelle que cette Versa Note cohabite au catalogue local avec la Versa sedan, la berline quatre portes, au positionnement tarifaire moindre.
Source : Nissan.
Crédit illustrations : Nissan.