Nouvelle partition autour du même thème ou quand, cette fois, le SUV compact Renegade se décline dans une version rappelant le Trailhawk…
Quand on découvre cette Jeep Renegade Deserthawk, qui fera ses débuts mondiaux au salon de Los Angeles, on peut en effet se rappeler la déclinaison Trailhawk et pour cause cette dernière constituant sa base.
Les spécificités sont finalement modestes. On note quand même la livrée exclusive de carrosserie Mojave Sand quand le client pourra également opter entre les livrées Alpine White, Anvil ou Black.
On trouve aussi les jantes de 17 » en finition ton noir et encore quelques habillages avec des graphiques comme au niveau du capot. Cet aspect off road (comme le Trailhawk c’est un 4×4) est renforcé par des protections de carrosserie noires.
L’habitacle ? Tapis de sol, surpiqures et coutures ton Light Frost, sellerie en cuir noir. Débarquement programmé (en édition limitée) au sein du réseau américain au début de l’année prochaine au prix plancher de 28 140 dollars.
Source : FCA.
Crédit illustration : FCA.