La division américaine du constructeur japonais remet ça en appliquant la même recette. Lors du dernier salon de Los Angeles, on découvrait le Juke Color Studio. Pour le millésime 2015 du rendez-vous américain, on passe à la Versa Note Color Studio.
La démarche engagée par Nissan USA suit donc celle introduite par le Juke. En clair ? Décliner toute une offre de personnalisation autour de la Versa Note, le deuxième modèle le moins cher au catalogue de Nissan USA (à partir de 14 180 dollars).
Nombreuses sont donc les possibilités de personnalisation offertes aux clients au moment de passer commande avec différents éléments (boucliers, cerclages de phares, coques de rétroviseurs, poignées de portes, béquet de toit, etc) habillés d’une couleur particulière, jantes, etc.
Ce programme de personnalisation se décline aussi au sein de l’habitacle entre tapis de sol, garnitures, etc. Enfin, à l’image de ce qui est déjà proposé pour le Juke, un microsite spécialement dédié à cette offre permet aux clients de configurer leur réalisation, la visualiser et l’afficher à 360 degrés.
Source : Nissan USA.
Crédit illustrations : Nissan USA.